C’est Loulotte qui m’a donné le courage de revenir sur mon blog. Elle est rentrée avec moi du salon du jouet de St Aubin du Cormier. Certaines d’entre vous se demandait ce que je devenais. Il ne m’est rien arrivé de grave, j’ai juste déménagé.
Toutes les poupées ne sont pas encore sortis de leurs cartons. Certaines y resteront sans doute encore longtemps car je n’ai plus autant de place pour les exposer. Cela n’est pas trop grave puisque de toutes façons je pensais réduire ma collection pour me consacrer exclusivement aux poupées de magazine.
Pour en revenir à Loulotte, je n’en étais encore qu’à la 1ere allée du salon quand sa petite bouille de coquine et sa jolie tenue m’ont fait complètement craquée.
J’ai juste rajouté la paire de bas.J’ai également acheté 2 autres poupées que je vous présenterai plus tard.
Au salon, comme tous les ans, j’ai retrouvé les blogueuses habituées mais j’ai également fait la connaissance d’Agnès (SoniaLice) et de Françoise (Judylomacha2) et de Martine Stourm qui tenait un stand.
Ma petite Loulotte provient d’ailleurs de celui-ci. Des rencontres forts sympathiques. Ce fut une très belle journée. Vivement l’année prochaine