Il y a un dicton qui dit quand on aime on ne compte pas et Corinne je l’aime depuis très longtemps. Je devais avoir 8-9 ans quand j’ai eu une Corinne pour Noël. C’est celle qui a la robe longue écossaise.
Les Corinne brunes sont beaucoup plus rares que les blondes. Ce sont mes préférées. Celle de droite a aussi une couleur de cheveux peu commune avec des mèches plus claires.
Sur les 4 tenues que portent ces 4 poupées, 2 sont d’origine et 2 sont faites par moi. Les originales sont les 2 robes écossaises, à volant. Le blouson en skaï et la jupe écossaise, sont des reproductions d’un modèle qui était dans les tons jaunes à l’origine.
Ici, à gauche on peut voir 2 Corinne bronzées. Les 4 tenues sont de ma fabrication ainsi que les bottes beiges. Les 2 tenues de droite sont des copies de modèles originaux
A gauche, une Corinne particulière de la série les Gaslight Beauties. Contrairement aux Corinne traditionnelles, elle a les yeux fixes, une peau très pâle, une frange et un costume “d’époque”. Personnellement, je n’aime pas du tout.
Les 3 autres portent des tenues d’origine.
quel joli défilé! elles sont magnifiques
Quelle belle collection, elles sont magnifiques, je comprends aisément pourquoi tu les aimes tant !
Bravo pour ces jolies tenues que tu as confectionnées.
je te souhaite une belle journée !
Je ne connaissais pas du tout ces poupées. Elles sont toutes très belles. Et tu as fait de jolies tenues et de belles bottes.
Elles sont vraiment très jolies ! Et bien habillées aussi !