Mes dernières petites trouvailles

Coucou les amies! Cela faisait un moment que je n’avais pas mis d’articles sur mon blog. Mais voilà, hier, j’ai fait mon 1er vide-grenier depuis le confinement. Aussi, bien que mes trouvailles ne soient pas mémorables, j’avais envie de vous les montrer.Hier, j’ai donc trouvé cette petite poupée sans aucune marque mais que certaines auront identifié. C’est la sœur des jumeaux, Alain et Christine de Femmes d’Aujourd’hui.

Elle en a toutes les caractéristiques, mis à part, les cheveux. Les jumeaux sont toujours apparus blonds dans le magazine.

J’ai également trouvé une dizaine de cartes postales sur le thème des teckels. Certaines plus ou moins anciennes, d’autres récentes.

A propos de teckel, Anzo n’était pas venu vous voir depuis longtemps. Il vieillit, le pauvre. Il aura 15 ans en octobre. Son museau blanchit de plus en plus. Par contre, il est toujours aussi vif et prompt à aboyer quand il veut quelque chose.

Pour terminer, voilà une autre de mes dernières trouvailles. Celle-ci a été trouvée aux Emmaüs, il y a 2 semaines.J’ai pendant quelques minutes pensé qu’il pouvait être Joël de Femmes d’aujourd’hui, mais je trouvais son visage différent. Arrivée à la maison, j’ai vu qu’il n’y avait pas que la tête qui changeait. Les membres n’étaient pas les mêmes non plus. Ils sont beaucoup plus fins.

Laisser un commentaire