Vide-grenier du 03-07-2022

Voilà mes petites trouvailles du week-end. Rien d’extra mais c’est mieux que rien.Un livre sur les poupées et un sur les ours.u

Un Martine de 1966.

Deux petits coupons. Le rouge c’est de la feutrine ancienne (beaucoup plus jolie que celle qu’on trouve maintenant dans les boutiques) et un petit morceau d’écossais comme j’aimerais en trouver plus souvent. Il est fin et les carreaux sont adaptés à la taille des poupées. Hélas, j’aurai juste de quoi faire une jupe.

Et puis en dernier cette Barbie que j’ai trouvé hier après midi dans un vide-grenier. Il y en avait 5 de la même époque mais moi, je ne prends plus les Barbie (sauf les plus anciennes)

Celle-ci m’a fait de l’œil au sens propre. Je l’ai prise parce qu’elle a de vrais cils et j’adore les mannequins avec des cils. Sans doute parce qu’elles sont moins courantes.

La voilà après sa toilette. Je n’ai aucune idée de son époque. Mais je me doute bien que les expertes vont me dire ça. Elle est marquée C Mattel inc 1966 Philippines 6 sur les fesses. Elle a les jambes pliantes et la taille pivotante.

Laisser un commentaire