Alors là, je peux vous dire que je suis extrêmement contente.Ce matin, je suis d’abord allée dans un 1er VG où j’ai trouvé ces 3 mannequins Mattel, des années 60, parmi des Barbie récentes. Ils ne sont pas en très bon état, mais c’était vraiment des petits prix.
Alan a perdu un bras, Midge a les seins percés et Skipper est un peu palotte.
Les vêtement de mannequins étaient dans la même caisse, mais aucun n’ont d’étiquette correspondant aux poupées trouvées. Ils ne sont d’ailleur pas de la même époque. Le petit Burnou blanc a été trouvé sur le même stand qu’hier, il doit appartenir au petit Sebino La perruque rose est pour une Liv
Le VG que j’ai visité hier, se déroulait sur 2 jours. D’habitude, je n’y retourne pas, car très peu de nouveaux exposants s’y installent. Comme il manquait une petite pièce au landau que j’ai acheté hier, je suis retournée voir si elle n’était pas restée au fond du sac. Je ne l’ai pas trouvée, mais j’ai trouvé bien mieux.
Pour celles qui ne connaissent pas, je vous présente Lisette, du magazine du même nom. Elle a malheureusement des doigts cassés, mais pour compenser, elle porte une jolie paire d’espadrilles. D’origine ??? C’est ce que j’appelle la trouvaille de l’année.
D’habitude les week-ends sont faits pour se reposer et bien ce n’est pas mon cas. Vu le nombre de kilomètres que j’ai fait pendant ce long pont, il va bien me falloir la semaine pour récupérer !!!