Comme je manque cruellement de temps, je n’ai pas eu le temps de faire de photos de mes trouvailles, la semaine dernière. Je les joins donc à celles de ce week-end.
Dimanche dernier, je me suis laissée tenter par une poupée qui me semble être une Marie d’Ô.
Je dis “me semble” car je n’arrive pas à lire la signature qu’elle a au cou.J’ai vu souvent ces poupées dans les vide-greniers, mais je ne m’étais jamais décidée à en prendre une. Pourquoi cette fois, je l’ignore !!! En tous cas, elle est en parfait état
Sur ses genoux, c’est un petit chien en peluche un peu ancien, de fabrication française. Il porte une étiquette “Créations OSB”, Made in France.
Aujourd’hui, je faisais sans doute, mon dernier vide-grenier de l’année. Je finis en beauté, avec une Cathy des Chérie de Corolle. Elle est malheureusement incomplète. Il manque son bonnet, une petite blouse à fleurs et ses baskets.
Complètement différente, mais j’aime sa particularité, une poupée Laflex de 1963. J’aimerai savoir comment étaient habillées ses poupées, à l’origine. Si vous avez des infos, je suis preneuse.Elle semble dire “Mais où est donc passée ma robe !!! “