Vide-greniers du 30/10/2022

Je n’avais rien trouvé en brocante, depuis septembre. Pas découragée j’y retourne ce matin et voilà ce que je trouve dans le 1er vide-grenier. C’est bien maigre me direz-vous, mais j’étais quand même contente. C’est la 1ere fois que je vois de si petits chiens en moleskine.

Toujours pas découragée, je pars faire un autre vide-grenier. Et là surprise, un joli lot m’attendait.

Dans une boite Petitcollin, se trouvaient, une Marie Françoise originale accompagnée d’une Teenager, également Petitcollin.

C’est le modèle Madelon, fait à l’occasion du centenaire de la guerre 14-18. Je ne suis pas fan de cette poupée, mais comme je l’ai dit plus haut, c’était un lot.

Toujours dans ce lot, une paire de collant, 2 culottes et 2 paires de chaussures.Les poupées sont neuves. La MF date de 2020, elle est numérotée 467. Je ne comprends pas à quoi correspond ce nombre, puisqu’on continue à fabriquer ces Marie Françoise. La Teenager est aussi numérotée. C’est marqué édition numérotée et non édition limitée. Comme pour la Marie Françoise, je n’en vois pas l’intérêt.

Toujours sur le même stand, j’ai également acheté ce livre.Je n’aime pas trop que les poupées soient entièrement habillées en tricot, mais il faut reconnaître qu’il y a quelques ensembles assez sympa. Comme celui-ci par exemple.

Laisser un commentaire