L’année commence bien. Ce matin, j’ai bravé le froid pour aller chiner mais je ne regrette pas.

J’ai trouvé cette Sylvie de Furga et ce Jacky de Gégé habillé en costume monégasque.

Sylvie porte une somptueuse robe qui est hélas très abimée. Le modèle s’appelle Gran Gala et il date de 1965

Sylvie a besoin d’une bonne toilette. J’espère qu’elle va retrouver son éclat. Des 3S de Furga, c’est celle-ci ma préférée

J’ai également trouvé une album de Suzette avec des patrons pour Bleuette et un Lisette avec également quelques patrons

Quelles belles trouvailles! j’ai eu un Jacky monegasque, que j’avais déshabillé, son corps gardait la trace des épingles mais une fois habillé, on ne voit rien. La poupée Furga devrait retrouver son éclat une fois nettoyée.
Oui, j’ai vu que les vêtements sont pointés sur lui et ses mains sont peintes pour lui faire des gants. Quel drôle de procédé.
coucou bonne pioche ce matin l’a quelle chance tu a eu 🥰
coucou comme tu a eu de la chance ce matin là une bonne pioche 🥰
Super ! Je suis contente pour toi !
Très bon dimanche !
Super trouvaille, il me manque justement Sylvie à moi aussi et peut être Simona un jour
La poupette est superbe !
La poupée est superbe. J’espère qu’elle retrouvera son sourire après un bon nettoyage ! Il va vraiment falloir lui refaire une robe …
Douce journée
Je vais essayer de la restaurer. Bonne journée.
J’ai hâte de voir cette demoiselle renaître de ses cendres !
Formidable ! j’attends Sylvie chez moi aussi, peut-être un jour pour l’instant j’ai 2 suzanna et une sheila. Elle semble en très bon état, une bonne toilette et elle sera magnifique !
Elle est en traitement sous cutacnyl car elle a gardé une trace sombre sur le visage. J’ai aussi sa robe à restaurer mais je ne sais pas trop comment m’y prendre, elle est décolorée sur le devant.